JoggAndRun - Du Run et du Fun

Pratiques le running dans une ambiance conviviale.

JoggAndRun est un groupe de coureurs amateurs. L'ambiance se veut Fun et Convivial. Le but étant de se retrouver pour partager un bon moment. Différents niveaux sont présents à chaque session, et le rythme est indiqué dans les événements.
Nous vous proposons :

  •  des sessions de running gratuites les mercredis soirs.  Nous nous réunissons pour le plaisir d'échanger et de partager notre passion. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire aux événements publiés sur la page facebook du groupe.
  • des sessions découvertes sont également proposées pour les débutants afin de se motiver et progresser.
  • et d'autres surprises comme des sessions de renforcement musculaire, un peu de trail, du fractionné...


Présentation de la team

Eric - Co-Animateur
Eric - Co-Animateur

A créé le groupe en 2014 

Court pour le plaisir sans objectif de RP :) 

35 min sur le 7 km de tinqueux, 52 min au Run In Reims et 4h30 au marathon de Paris

Amélie - Co-Animatrice
Amélie - Co-Animatrice

S'est mise à courir il y a 4 ans et ne s'est plus arrêtée. 

Amélie a commencé par le 10 km de Reims, puis le 21 , le marathon de Paris et s'attaque maintenant aux différents trails de la région 

Fanny - JoggAndRunneuse - Instagram : faaah_
Fanny - JoggAndRunneuse - Instagram : faaah_

Pourquoi je cours : Baskets aux pieds à l'adolescence (Racing Club Epernay) - Temps mort - Baskets aux pieds à nouveau depuis 2 ans.

Ma devise "Fight Evil with Evil" : je me bat contre mon anorexie mentale depuis 7 ans. Aujourd'hui la course à pieds est ma thérapie. Cette discipline me soigne. 

Je cours sans objectifs, que par passion, j'aime encourager ceux avec qui je cours, je partage des que possible ces moments avec des sorties collectives, amis, collègues et famille. J'ai conclu le tout, en cette fin d'année, en étant membre du Happy Running Crew et je vais organiser des sessions Happy Running...

Anecdote : Je courrai avec un ami le long d'un champs et des biches courraient tout près de nous. Depuis je ne dis plus que je suis une runneuse mais une bambi ! Et j'invite tout le monde à mettre le #teambambi

Mes RP : 5k ; 00:23:52 / 10k ; 00:48:22 / 21k ; 01:51:52

Agnès - JoggAndRunneuse
Agnès - JoggAndRunneuse

J'ai commencé à courir car j'ai fait une promesse à une amie que je ferais un jour le 10km de Reims . En mars 2017 je me suis dit , il faut peut-être un peu d'entrainement donc j'ai demandé à mon cher et tendre époux de m'accompagner    ( un petit 6 km au départ , puis 8km en 56 minutes ... ) mais voilà mon coach se blesse et ma plus grosse peur est de ne pouvoir continuer seule à m'entraîner mais je m'accroche et je gagne du temps sur mes distances .

Les 1eres courses arrivent ( la foulée des sacres 48.4 minutes ) , Tinqueux ( 38.4 minutes ) et surtout un énorme plaisir ....
Mais j'ai aussi envie de rejoindre un groupe , donc je recherche sur facebook et enfin je trouve ( et je ne me suis pas déçue ) .
Dimanche ce sera mon 1er 10 km que je partagerais avec mon chéri ....


Ah oui petite anecdote : j'ai failli être assommée par une rame sur le canal et bouffée par un chien .

Blandine ou blablarun sur instagram
Blandine ou blablarun sur instagram

Alors moi c'est blandine ou blablarun sur instagram.
Runneuse depuis août 2016 grâce à un défi lancé avec une copine, faire le semi-marathon runinreims en octobre 2016 ! J'ai chopé le virus et depuis on ne m'arrête plus ... à mon actif plusieurs semi, le célèbre Marseille-Cassis, le Sedan-charleville, la découverte des trails et même un triathlon S .Je me sens plus à l'aise sur les longues distances car je suis un diesel ! 


➡Mes chronos sympa foulée aquatientienne 2017 (14km:1h07); Sedancharleville 2017 (24km:2h); Runinreims 2017 (21,1km:1h43)


➡Mes prochains objectifs ? Sparnatrail 33km le 12 novembre 2017 et le marathon de Paris le 8 avril 2018 


Anecdote : perdre ses clés sur un trail .... mais les retrouver au bar 🤣